Rechercher
  • Made in Tournefeuille

Contrôle Technique JOLLIVET


Laurent JOLLIVET, gérant d'un centre de contrôle technique à Tournefeuille depuis 8 ans nous parle de lui…


Après avoir suivi un cursus très mécanique : CAP et BEP mention diéséliste, Laurent devient agent Peugeot. Il passe alors 17 ans au sein de la marque du Lion puis choisit de devenir indépendant en revêtant la casquette de contrôleur technique.

Avec Inès, son épouse, ils possèdent aujourd'hui 2 centres de contrôles techniques, le premier à Léguevin et le second sur la commune de Tournefeuille.

Après avoir goûté aux avantages et inconvénients que procurent le statut d'agent Peugeot, Laurent s'était juré qu'il deviendrait indépendant s'il était amené à changer de métier.

Chose promise, chose due !

Etant Tournefeuillais depuis 32 ans, il lui tenait à cœur de réaliser sa première création sur sa propre commune.

Pourquoi adhérer à l'association ?

L'idée de "cohésion entre petits commerçants" a séduit Laurent et Inès, c'est en adhérant et en participant à l'association Made In Tournefeuille qu'ils peuvent mener des actions groupés et s'impliquer dans la vie économique de la commune.


Le contexte actuel n'est pas facile à surmonter pour tous et se serrer les coudes devient indispensable !

Tous les clients peuvent prendre rendez-vous 24h/24 sur le site du contrôle technique. Vous pouvez aussi les retrouver sur la page Facebook, où vous pourrez lire des informations sur le contrôle technique, voir des photos de belles voitures et des photos insolites.







60 vues0 commentaire