Rechercher
  • Made in Tournefeuille

Danse à la Maud « Équipe et habille votre passion, la danse »

Rencontre avec Christine Guerguil dans sa boutique DANSE A LA MAUD

Auparavant professeur de mathématiques, puis employée dans les assurances, Christine décide en 2011 de créer sa propre boutique sur le thème de la danse. Passionnée, tout comme sa fille Maud : d’où le nom de sa boutique Danse à la Maud,


« Je passais beaucoup de temps à chercher les vêtements et accessoires adaptés à ce sport, jusque-là uniquement disponibles en centre-ville de Toulouse, c’est de ce constat là que l’idée de créer ma propre boutique a germé »


Christine a choisi Tournefeuille car dans cette toute proche banlieue sud-Ouest de Toulouse il n’y avait pas de commerce détaillant d’articles de danse, malgré une forte demande et pour des raisons de commodités, ses clientes en sont ravies.


La boutique de Christine est spécialisée dans la vente de vêtements, accessoires et articles de danse, elle vous propose son aide pour les débutants comme pour les confirmés, dans le choix des justaucorps, tuniques, collants, tee-shirts, sacs, demi-pointes ou pointes, mais aussi bottines, sneakers ou claquettes. On retrouve dans ce paradis de la danse la possibilité de s’équiper pour de nombreux types de danse : la danse classique, le modern jazz, la danse contemporaine, les claquettes, les danses de salon, etc…


« Le plus de la boutique ? C’est l’une des rares à proposer la vente de pointes de la célèbre marque Gaynor Minden sur Toulouse et sa banlieue. »


Danse à la Maud propose, en effet, de nombreuses grandes marques spécialisées : Capezio, Bloch, Ballet Rosa, Intermezzo, Gaynor Minden et bien d’autres.

La boutique se distingue aussi par son pack de rentrée composé d’un justaucorps, d’un collant et d’une paire de chaussons, le minimum indispensable pour la pratique de la danse classique.


« Ce pack est disponible toute l’année à la boutique à un prix très préférentiel »

Que vous soyez adeptes de ce sport ou simplement à la recherche d’idées cadeaux, vous trouverez une très large gamme de produits adaptée à tous les budgets.


Christine a adhéré à l’association Made In Tournefeuille afin de pouvoir se faire connaitre auprès d’autres professionnels et associations dans le but par exemple, d’équiper les différentes écoles et pourquoi pas instaurer un partenariat.

« Aussi étrange que cela puisse paraître c’est dans la commune de Tournefeuille où se trouve la boutique que je suis la moins connue ! »


Vous pouvez retrouver Christine Guerguil dans sa boutique Danse à la Maud au 46 Rue de la Garenne à Tournefeuille mais aussi sur :

Son site Internet DALM

Facebook https://www.facebook.com/Danse

Instagram https://www.instagram.com/danse.maud/

87 vues0 commentaire